Application dédiée au développement client

Soyez proactif

 

Faites la gestion de vos contacts en toute simplicité.

Application WebStratege.ca

Multi-usagers

Chaque utilisateur possède sa liste de contacts en lien avec un territoire ou un secteur d’activité.
  • La gestion des usagers est orchestrée par des permissions.
  • Le responsable du compte voit tous les contacts et fait la gestion des permissions.

 

« Passez votre souris »

Interactif

Application Web accessible en tout temps en WiFi ou en mobilité via votre ordinateur / portable / mobile.
  • De plus, tous les usagers peuvent se brancher en même temps.
  • Le contenu de la page s’adapte à la largeur de votre écran, peu importe l’outil de consultation.

Autres avantages

La mise à jour de l’application est automatique et gratuite pour tous les usagers.

 

Bénéficiez sans frais des améliorations apportées à l’application. Nous sommes sensibles à vos commentaires, si une demande de changement est justifiée, nous verrons à mettre en place ces améliorations.

Un départ soudain dans votre équipe de vente. L’efficacité de WebStratege.ca permettra à votre nouvelle recrue de prendre le relais en quelques heures grâce à un historique de suivi précis. Vous venez de comprendre l’importance de votre investissement.

Votre base de données est sécurisée et permet une gestion de vos contacts dans une application unique. Vous serez toujours à jour en temps réel. Le contenu est votre propriété et il peut être exporté en tout temps.

La structure des données est personnalisable selon votre secteur d’activité.

Quelques heures pour établir votre stratégie de vente. Identifier les catégories importantes permettant un suivi judicieux. Importation des contacts et vous êtes prêts à lancer votre campagne de suivi.

Visitez la page : Lancer l’application

L’importation est réalisée avec un fichier Excel en format « CSV »

Un gabarit a été édité pour régularisé la méthode d’importation. En suivant la technique prescrite, il est possible d’importer plusieurs centaines de client en quelques minutes.

Nous pouvons aussi faire de l’accompagnement et du nettoyage de liste pour améliorer les délais de mise en ligne.

Quelques fonctionnalités

Éditeur de « tâche »

L’une des fonctionnalités importante de l’application

 

Pour un client donné, éditez une tâche pour vous ou l’un des membres utilisateurs de votre équipe. Elle incite à l’action, clarifie le geste à poser, qui en est responsable et quand elle doit être faite.

 

Rapport d'activités

Rapport d’activités

 

Permettre la création de « Tâches » était nécessaire pour une utilisation efficace de l’application. La logique était ensuite la consultation des résultats de ces actions. La fonctionnalité « Rapport d’activités » permet au gestionnaire du compte de savoir quelles tâches ont été éditées et quelles ont été complétées. Celles-ci étant reliées à un usage précis. Vous avez donc un portrait global des actions posées par votre équipe !

 

Suivi de la relation

Suivi de la relation

 

Les sections « Relations actives » et « Relations projetées » sont un aide-mémoire sur les liens qui vous unissent à certaines entreprises.

 

Par exemple : Si vous souhaitez être participant à une exposition dans votre secteur d’activité, vous allez créer un suivi « Exposition ». Vous pourrez inviter vos clients à venir vous voir et comptabiliser ces rencontres dans « Relations actives ». Pour les nouvelles rencontres, vous ajouterez leur contact dans « Relations projetées ».

 

Le profil de votre client sera  de plus en plus complet au fil des mois. Les gens dynamiques en vente comprennent à quoi tout cela peut servir !

 

Compte de dépenses

Compte de dépenses

 

La mise à jour d’un compte s’inscrit bien dans le développement de cette application. Chaque usagers peut créer ces entrées liées au kilométrage, à l’hébergement, à la restauration ou autres dépenses effectuées dans le cadre de son travail.

 

Il peut être suivi par l’administration pour l’approbation et le réglement final de chaque compte. Très efficace !

 

Renouvellement « Contact » - Apprécié des associations

Renouvellement « Contact »

 

Système automatique qui permet l’affichage des entreprises qui sont en mode de renouvellement.

 

Anniversaire

Anniversaire

 

En récupérant les données de naissance de vos contacts, il est possible de souligner ce moment unique à chacun.